Vikash Dhorasoo ancien joueur du PSG devenu consultant, estime que Luis Enrique suit la politique du club pour Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé remplaçant au coup d’envoi face à Reims (2-2) dimanche, un coup de Luis Enrique et seulement Luis Enrique ? L’entraîneur du Paris Saint-Germain commence à faire sans son joueur majeur en Ligue 1. Une décision qui serait due à la préparation pour la saison prochaine, qui se jouera sans Mbappé.

Mais pour Vikash Dhorasoo, ce n’est toujours pas l’entraîneur espagnol qui décidé, mais il s’agirait d’une directive venue de la direction du club.

“Luis Enrique fait ce qu’il veut. Il a 10 points d’avance, il gère son équipe et c’est compliqué d’avoir un avis là-dessus. Mais j’ai une théorie : je pense qu’il est plus docile qu’on ne le croit et qu’il colle à la politique du club. Quand il fallait tenter de prolonger Mbappé, il agissait en conséquence et Mbappé jouait… La politique aujourd’hui, c’est peut-être la priorité à la Ligue des Champions”, a envisagé l’ancien Parisien dans L’Equipe.

Write A Comment