Après le Ballon d’Or, la confirmation pour Dembélé. Déjà sacré meilleur joueur du monde en 2025, Ousmane Dembélé a été désigné ce mardi meilleur joueur de l’année lors de la cérémonie The Best de la FIFA. Une récompense logique pour l’attaquant du Paris Saint-Germain, auteur d’une saison exceptionnelle sur tous les plans.
Décisif, constant et leader offensif, l’international français a été l’un des grands artisans de la saison 2024-2025 historique du PSG. Par ses performances individuelles et son impact dans le collectif parisien, Dembélé s’est imposé comme le patron du football mondial cette année.
« Le travail paie, l’année a été fantastique pour moi, individuellement et collectivement », a-t-il déclaré, rendant hommage à ses coéquipiers, à sa famille et à l’ensemble du club parisien. Reconnaissant envers le PSG, son président, le staff et la FIFA, Dembélé savoure une consécration totale.
Ancien joueur du FC Barcelone, Ousmane Dembélé boucle ainsi une année folle, marquée par un doublé Ballon d’Or – The Best qui confirme son nouveau statut de numéro un mondial.
https://twitter.com/FIFAWorldCup/status/2000984559039422856
A lire aussi:
- Rayan Cherki au PSG, la confirmation tombe
- PSG vs Flamengo: la compo probable de la finale
- 61M€ pour Mbappé, le PSG condamné à payer !
- Thiago Silva, dernière danse au PSG, banco ?
- Le PSG réagit à sa lourde condamnation dans l’affaire Mbappé
- Victoire du PSG dans le dossier Kheira Hamraoui, c’est officiel
A Découvrir aussi:
-
F1 : les yatchs ont envahi la baie de Monaco -
Coupe du Monde: la Suisse encerlée par des serpents venimeux ! -
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque -
Les mystérieuses « Tortues Ninja » sèment le trouble dans les égouts de New York -
Adieu le bruit assourdissant, les vuvuzelas interdites à la Coupe du Monde -
Paris rebaptise ses rues avec les noms des joueurs du PSG ! -
Paris XXL : le projet complètement fou qui veut faire disparaître les villes autour de la capitale -
Le pianiste tombe malade, un spectateur le remplace lors d’un concert de La La Land -
Des serpents dans les villes ? Faut-il vraiment s’inquiéter ?
