Karim Benzema ne peut pas rester peinard au fond du bus, l’Atletico enrage après la déclaration d’amour de Joao Felix au Barça: c’est l’actu foot de ce 19 juillet.

Joao Felix proche du PSG ? Oui, mais le joueur de l’Atletico Madrid se verrait plutôt au FC Barcelone. Joao Felix prend tout le monde à contre-pied. Proposé par son agent au PSG depuis quelques jours, le Portugais calme publiquement son amour pour le Barça. « Le FC Barcelone a toujours été mon premier choix, et j’adorerais rejoindre Barça. C’était toujours mon rêve depuis que j’étais enfant. Si cela se produit, ce sera un rêve devenu réalité pour moi », dit-il dans des propos rapportés par Fabrizio Romano.

Pas sûr que ces propos arrivent à convaincre le PSG, qui voyait le joueur comme un éventuel remplaçant de Neymar. Et du côte de Madrid, on tire un peu la tronche. La radio Cadena COPE affirme que le club n’avait pas donné son accord au joueur pour parler et n’était pas au courant. Ces déclarations sont donc considérées comme un manque de respect envers le club et les supporters. Si Joao Felix voulait aller au clash, il n’aura pas procédé différemment… Et ça marche. Selon AS, le Barça serait prêt à l’enrôler. Via un prêt avec option d’achat.

Karim Benzema a présenté la nouvelle tunique de son club, Al Ittihad. Moqué depuis quelques semaines comme étant un maillot de district, La tunique du club d’AL Ittihad va changer. C’est Karim Benzema qui a dévoile le maillot dont les sponsor est désormais Nike.

https://twitter.com/lnstantfoot/status/1681336898953056258?s=61&t=ayU2qLavJjte-BHWNuveJA

Karim Benzema est la star d’Al Ittihad : ça valait bien un petit chant à sa gloire. Peinard au fond du bus, Karim Benzema a du subir, pardon, écouter avec bonheur, le chant de ses coéquipiers à sa gloire. Une séquence à voir ci-dessous avec un Benzema complètement gêné.

https://twitter.com/lnstantfoot/status/1681418418224877568?s=61&t=ayU2qLavJjte-BHWNuveJA

Write A Comment