L’équipe de France entre dans le dur. Ce mardi, les Bleus affrontent la Suède en 16es de finale de la Coupe du monde 2026, au Stade MetLife, à 23h. Un premier match à élimination directe qui concerne directement plusieurs joueurs du PSG.
Didier Deschamps est de retour. Absent contre la Norvège, le sélectoionneur sera sur le banc pour le 16e de finale de Coupe du Monde. On le rappelle, cinq Parisiens sont dans le groupe français : Lucas Hernandez et Warren Zaïre-Emery n’ont pas joué une minute. Et ça tourne beaucoup entre Désiré Doué, Bradley Barcola et Ousmane Dembélé. Tous ne devraient pas débuter la rencontre.
Selon L’Équipe, Didier Deschamps pourrait aligner Bradley Barcola et Ousmane Dembélé d’entrée en attaque, autour de Kylian Mbappé et Michael Olise. En revanche, Désiré Doué devrait commencer sur le banc.
Doué renvoyé sur le banc
Le onze probable annoncé par le quotidien : Maignan dans le but, une défense Koundé, Upamecano, Saliba, Digne, un milieu Tchouaméni-Rabiot, puis une ligne offensive composée de Dembélé, Olise, Barcola, derrière Mbappé.
Pour Doué, ce serait donc un rôle de joker. Le joueur du PSG pourrait entrer en cours de match si les Bleus ont besoin de percussion, de créativité ou de fraîcheur. Mais pour le coup d’envoi, Deschamps semble miser sur l’expérience et la vitesse de Barcola et Dembélé.
La compo probable des Bleus
Maignan, Digne – Saliba – Upamecano – Koundé, Rabiot – Tchouaméni, Barcola – Olise -Dembélé, Mbappé
A lire aussi:
- Kroupi veut le PSG, Bournemouth réclame une folie !
- Akliouche au PSG, ça s’accélère très fort !
- Le nouveau Donnarumma signe au PSG
- Barcola plus si intouchable ? Le PSG va tout revoir
- Trois départs bouclés, le PSG prépare un mercato explosif
- Lille réclame une fortune pour Bouaddi, le PSG attend un départ
A Découvrir aussi:
-
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre -
Coupe du Monde: le président de la FIFA voyage dans le temps, la folle image -
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie
