Sanctionné après avoir tiré les cheveux de Marc Cucurella en finale de Coupe du monde des clubs contre Chelsea, Joao Neves manquera la Supercoupe d’Europe face à Tottenham et l’ouverture de la L1 à Nantes.
Carton rouge, suspension… et opportunité pour le PSG. Joao Neves ne sera ni titulaire ni sur le banc contre Tottenham ou pour la reprise de la Ligue 1. 2 matchs de suspension à purger confirmés par RMC Sport.
Un programme adapté
Plutôt que de subir cette absence, Luis Enrique et son staff ont décidé d’en faire un atout : programme d’entraînement personnalisé, reprise progressive et objectif clair, atteindre son pic de forme un peu plus tard dans la saison.
Avec un calendrier XXL — saison 2025-2026 + Coupe du monde aux USA, Canada et Mexique — et un effectif déjà sollicité jusqu’à mi-juillet, Paris ménage ses forces. À 20 ans, Joao Neves est un pilier du milieu… mais aussi un joueur à protéger pour qu’il brille quand ça comptera vraiment.
A lire aussi:
- PSG. Vitinha vers le Real pour 90 millions ?
- Staff, Doué, Barcola… Chevalier connait déjà tout le monde au PSG
- Seulement 3 recrues, le mercato du PSG déjà terminé ?
- La signature au PSG, la confirmation d’Eden Hazard
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
