Sur RMC, Jérôme Rothen affirme que c’est la guerre au PSG entre les deux dirigeants Portugais Antero Henrique et Luis Campos.

Luis Campos, conseiller sportif du PSG d’un côté. Antero Henrique, directeur sportif de la Ligue du Qatar, qui donne des coups de main lors des mercatos, de l’autre. Et entre les deux, c’est l’affrontement selon Jérôme Rothen. “C’est une petite bombe, une info”, a lancé le consultant dans son émission Rothen s’enflamme ce mardi sur RMC.

“Comme par hasard, Kylian Mbappé a annoncé son départ et il y a des petits articles ou des petites fuites à droite et à gauche qui sortent pour couper la tête de Luis Campos.”

“Antero Henrique veut faire virer Luis Campos”

“Tout se passe bien, mais il y a un homme dans le club, ou du moins qui était dans le club et qui reste dans l’entourage, qui surgit: Antero Henrique. Antero Henrique qui veut faire virer Luis Campos, qui fait des pieds et des mains. On connaît sa relation proche du président (Al-Khelaïfi), sa relation proche de l’émir au Qatar. Il fait des pieds et mains, il fait tout pour couper la tête de Luis Campos.”

“Pourquoi je sors cette info-là? En gros, la vérité c’est que moi je voulais qu’avant ce match contre Barcelone en Ligue des champions, que pour le seul club qui représente encore la France, on soit positifs. Mais le problème c’est qu’en interne c’est le bordel! Et ce monsieur (Henrique), depuis des années, depuis qu’il n’est plus à la tête du Paris Saint-Germain comme directeur sportif, il nuit au PSG. Je ne comprends pas qu’on arrive encore à lui céder…”

Write A Comment