Kylian Mbappé n’a pas été à la hauteur lors de Dortmund-PSG : pour Habib Beye, il y a des excuses.

En difficulté lors du match contre le Borussia Dortmund (1-0) en Ligue des Champions mercredi, Kylian Mbappé (25 ans, 11 matchs et 8 buts en LdC cette saison) est naturellement la cible de nombreuses critiques. Cependant, Habib Beye a tenu à apporter un certain recul vis-à-vis de la mauvaise performance de l’attaquant du Paris Saint-Germain.

“Il a été plutôt discret, c’est vrai. Après, il manquait de profondeur. On sait que Mbappé a besoin d’espace. Je trouve que Dortmund a bien joué le coup. Mais il va falloir qu’il fasse bien mieux lors du match retour et puis peut-être que le positionnement d’Ousmane Dembélé, dans l’axe, ne lui a pas permis de trouver cette profondeur alors que s’il avait eu Dembélé à droite il aurait pu réceptionner des centres. Il a eu très peu de ballons à exploiter”, a jugé l’entraîneur du Red Star pour Canal+.

“Il doit être meilleur dans un match comme celui-ci mais on ne l’a pas servi non plus pour qu’il soit le joueur qui fasse la différence dans cette profondeur”, a dit le consultant de Canal +.

Write A Comment