Achraf Hakimi a visiblement profité pleinement de ses jours de repos. Dimanche soir, après la cérémonie des Trophées UNFP à Paris, le latéral droit du PSG a pris la direction de Barcelone.
Selon Mundo Deportivo, il a été aperçu dans une célèbre boîte de nuit de la ville catalane, l’Opium, pour un concert privé du rappeur américain Travis Scott.
Une soirée VIP, en présence de stars… et de joueurs du Barça ! Hakimi a passé la soirée avec plusieurs Blaugrana, notamment Pedri, Ferran Torres, Gavi, Lewandowski, et même Ronaldinho, légende du club. Un moment partagé juste après le Clasico remporté 4-3 par les Catalans face au Real Madrid. En revanche, pas de trace de Kylian Mbappé, qui était très proche d’Hakimi à Paris.
Le PSG au repos
Pour rappel, le PSG a mis son groupe au repos par Luis Enrique jusqu’à mercredi, en vue de la préparation des deux finales à venir (Coupe de France et Ligue des Champions).
Travis Scott, présent au stade de Montjuic pour le Clasico, était mis à l’honneur avec le Barça via sa marque « Cactus Jack », floquée exceptionnellement sur le maillot, dans le cadre d’un partenariat avec Spotify. Une édition limitée vendue à 400 euros pièce.
A lire aussi: