Le PSG menace désormais de quitter le Parc de Princes: le nouvel actionnaire Arctos Partners, a un plan précis selon L’Equipe.

Arctos Partners veut tout dynamiter. Entré au capital du PSG il y a quelques semaines, le fonds d’investissement veut révolutionner le club. En quittant le Parc des Princes, il propose la mise en place d’un complexe immobilier à l’intérieur et autour du nouveau stade du PSG. Ce qui ne serait pas possible autour de l’enceinte actuelle.

Ce projet inclurait diverses installations telles que des hôtels, des restaurants, des centres de remise en forme, des espaces de bureau, des parcs, une zone dédiée aux supporters les jours de match, un centre commercial et des événements saisonniers comme une patinoire en hiver, détaille L’Equipe.

Pour multiplier les sources de revenus, la nouvelle enceinte pourrait aussi accueillir des événements majeurs tels que des concerts, des salons, des compétitions de sports américains ou des rencontres importantes d’autres clubs parisiens de renom dans des disciplines telles que le handball ou le basket-ball.

Selon L’Equipe, Arctos veut rapidement mettre en place le projet avec le PSG. La décision va donc devoir se faire. Probablement très loin du Parc des Princes.

Write A Comment