Après sept ans au PSG, Kylian Mbappé va quitter Paris. Il s’est confié dans une interview pour CNN.

Kylian Mbappé vers le Real Madrid, plus que quelque jours d’attente. L’attaquant français se dit impatient de relever ce nouveau défi.

“L’officialisation aura lieu dans quelques jours. Je suis toujours sous contrat avec le PSG, j’ai un employeur qui me paie. (…) Mais tout le monde sait que mon contrat se termine bientôt et nous verrons ce qui se passera. J’ai envie d’être heureux. Ce sera une expérience extraordinaire et je suis impatient de rejoindre mon nouveau club. Je veux gagner des trophées. Le football, c’est avant tout gagner des trophées”, a déclaré la star parisienne lors d’une interview avec CNN.

Mbappé revient sur sa décision de prolonger au PSG en 2022. Selon lui, la Coupe du monde au Qatar a beaucoup joué.

“C’était plus que le PSG, il y avait la Coupe du monde au Qatar, il y avait plein de choses autour de ça”, explique-t-il. “C’était une grande et difficile décision. C’était très difficile pour un garçon de 20 ans (il avait 23 ans, NDLR). Mais je ne regrette rien. Dans une carrière, vous devez prendre des décisions difficiles et c’est ce que j’ai fait. Après, je suis devenu le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Je veux juste me souvenir des belles choses. Bien sûr, ce n’était pas une situation facile, je ne souhaite à personne de vivre ça.”

Write A Comment

Google News Google News