Keylor Navas, qui quitte le PSG cet été, est accusé de travail dissimulé par un homme qui porte plainte contre lui.

De très grosses accusations contre Keylor Navas. Le gardien du PSG, qui va quitter le club cet été, est accusé par un ex-employé. Celui-ci a porté plainte contre le joueur pour travail dissimulé.

Selon BFMTV, il travaillait comme assistant jusqu’à 90h par semaine pour 3200€ par mois payés en liquide. Il était logé dans une chambre au sous-sol, sans fenêtre.

“Le plaignant a travaillé 20 mois pour Keylor Navas en qualité d’assistant et homme à tout faire à partir du mois de septembre 2019”, assure BFMTV.

Dans une vidéo tournée par le plaignant, on peut le voir demander d’être mis en règle. Navas aurait répondu: “On ne travaille pas avec les lois françaises ici. Pas de contrat français, je vous paie en cash, on travaille avec mes règles.”

“L’ex-employé assure que Keylor Navas lui avait promis d’établir un contrat de travail mais ne l’a jamais fait. Il explique que son embauche était conditionnée au fait de pouvoir être armé, – il a disposé d’une licence de tir -, et de laisser un fusil à pompe, arme de catégorie C, au domicile de Navas”, écrit BFTMTV. Arme que Keylor Navas utilisait parfois en pleine nuit pour s’amuser.

Write A Comment

Google News Google News