Kylian Mbappé n’a pas rejoint le banc vendredi soir après avoir été remplacé à la mi-temps de Monaco-PSG. Il est allé directement en tribune.

Douché, changé, selfies, et direction la tribune. En moins de 20 minutes, Kylian Mbappé a remis le boxon au PSG, après son remplacement à la mi-temps. Au lieu de se rendre sur le banc, le joueur, qui était capitaine pour ce match, a fait quelques selfies sur le chemin, puis s’est rendu en tribunes, aux côtés de sa mère.

Un affront ? Pas du tout, selon France Bleu Paris. “Contacté par @francebleuparis l’entourage de Kylian Mbappé nous assure qu’il n’y a pas de polémique et que le joueur est concentré sur le match de mardi en Ldc. Il semblerait que ce soit un dirigeant parisien qui ait proposé au capitaine de s’installer en tribune”, écrit ainsi Bruno Salomon sur X.

De son côté, L’Equipe assure que des discussions ont eu lieu après le coup de sifflet final entre l’entourage de Kylian Mbappé et certains dirigeants du club à propos de ce fameux remplacement. Pour évoquer le choix de Luis Enrique à priori. Et faire pression ?

Write A Comment