Kylian Mbappé poursuit son bras de fer avec le PSG… et Booba a décidé d’entrer dans l’arène.
Alors que l’international français vient de porter plainte pour harcèlement moral et tentative d’extorsion de signature contre son ancien club, l’affaire prend une nouvelle tournure. En plus du litige financier en cours (55 millions d’euros de salaires et primes impayés selon lui), Mbappé accuse le PSG de l’avoir mis à l’écart dans le « loft » en 2023. L’AFP confirme qu’une information judiciaire a été ouverte, avec deux juges d’instruction désignés.
Booba monte au créneau
Très actif sur les réseaux, Booba n’a pas tardé à réagir avec une menace à peine voilée postée sur X : « Si tu (ne) laisses pas Nasser tranquille, je vais lui dire ce que tu fais à Palm Beach et avec qui et pourquoi tu as chopé une ‘gastro’. Joue au foot, marque des buts et vends des maillots. Tu vas pas nous péter les c* longtemps Kyky. Et passe ton permis ! »
L’artiste, proche du club parisien, multiplie les piques contre Mbappé. Dans le morceau « Ici c’est Paris », sorti après la victoire du PSG en Ligue des Champions, il glissait déjà un tacle : « Ballon d’or c’est pour moi, j’veux pas la Coupe du Roi, il a trahi la honda pour de la tortilla. Quelle erreur ! Quelle erreur ! »
Loin d’être anodine, cette séquence reflète la crispation grandissante entre Mbappé et une partie du microcosme parisien… jusqu’aux studios de rap.
A lire aussi: