Suite au triplé de Kylian Mbappé à Reims le 11 novembre dernier, Luis Enrique avait exprimé son mécontentement par rapport à la prestation de l’attaquant français. Ce vendredi, en conférence de presse avec l’équipe nationale, Mbappé a répondu aux critiques du sélectionneur espagnol.

Mbappé pas fâché. Après les critiques par médias interposés de Luis Enrique sur son implication dans le jeu collectif, l’attaquant du PSG n’a pas été vexé. Ce vendredi avec les Bleus, il a évoqué le sujet sans se cacher.

“Il faut lui demander à lui pourquoi ce timing. Je l’ai très bien pris, c’est un grand entraîneur, il a beaucoup à m’apprendre. Depuis le premier jour, je lui ai dit qu’il n’aurait aucun problème avec moi. J’ai toujours très bien fonctionné avec les entraîneurs que j’ai eus. Je suis un joueur exigeant avec moi-même, donc si je retrouve cette exigence ça me va”, a dit Kylian Mbappé.

“J’ai toujours très bien fonctionné avec les différents entraîneurs que j’ai eus comme le sélectionneur (Didier Deschamps), Mauricio Pochettino, Thomas Tuchel… Ce sont des coachs qui entre guillemets me parlaient ‘très, très mal’. Ça ne m’a pas empêché de très bien jouer et d’avoir un très bon rendement et de très bons rapports avec eux. Je suis un joueur très exigeant avec moi-même, donc si je retrouve cette exigence avec mon entraîneur je suis très content. Je sais que ça va m’emmener très haut. Je n’ai pas forcément besoin que le coach dise tous les jours que je suis le meilleur du monde pour que je joue bien”, a conclu Mbappé.

Write A Comment