Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, évoque dans l’Equipe la nouvelle direction prise par le PSG.

L’après Mbappé, c’est maintenant. Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien, repart à l’offensive pour évoquer le futur du club.

La fin des stars. “Ce n’est pas une question de joueurs, mais d’équipe. Un journaliste m’a demandé qui sera la star du PSG la saison prochaine et je lui ai répondu : ‘l’équipe, le collectif’. C’est notre stratégie désormais », a-t-il déclaré.

Luis Enrique a le pouvoir. “Le boss est le coach Luis Enrique. Je lui fais confiance et il fait un travail remarquable. Et si on avait été éliminé face à Newcastle (en phase de groupes de Ligue des Champions), j’aurais dit exactement la même chose. Parce que je sais et je savais que l’on est sur la bonne voie. Et pareil la saison prochaine, si vous me demandez si on veut gagner la C1, je répondrai oui, mais ce n’est pas notre objectif. On cherche à faire de notre mieux et de continuer à construire notre équipe. Même si on a perdu contre Dortmund, si vous me demandez si je suis satisfait de la saison, je vous répondrai oui”.

La Ligue des Champions. « On sait que la Ligue des Champions est toujours difficile et qu’elle se joue à des détails. On a essayé et on continuera d’essayer. C’est toujours notre ambition. Au début de la saison, je n’ai, honnêtement, jamais donné comme objectif une victoire en C1. On a débuté avec une nouvelle équipe, un nouveau cycle, une nouvelle vision. Bien sûr que j’aurais aimé être en finale et gagner, mais être en demi-finales, c’est déjà incroyable pour nous. Les difficultés rencontrées rendent cette quête encore plus belle », a-t-il ajouté.

Write A Comment

Google News Google News