Dembélé et Barcola très incertains après une blessure lors de France – Allemagne, le PSG retient son souffle pour la Coupe du monde des Clubs.
Ce dimanche à 15h, l’équipe de France affronte l’Allemagne pour la petite finale de la Ligue des Nations, à la Mercedes-Benz Arena. Mais deux Parisiens devraient manquer à l’appel : Ousmane Dembélé et Bradley Barcola.
Selon RMC Sport et L’Équipe, Dembélé souffre d’une alerte musculaire au quadriceps gauche survenue lors de la demi-finale face à l’Espagne. Un coup dur pour l’ailier du PSG, que le staff des Bleus pourrait ménager par précaution. Il est même annoncé dispensé d’entraînement ce vendredi.
Barcola, le doute
Même constat pour Barcola, touché au genou. Le joueur de 21 ans ne devrait pas non plus être aligné dimanche. Le Paris Saint-Germain surveille de près la situation, à moins de deux semaines de la Coupe du Monde des Clubs.
Cinq Parisiens sont concernés par ce dernier match : Lucas Hernandez, Warren Zaïre-Emery, Désiré Doué, Dembélé et Barcola. Mais seuls trois devraient finalement être sur la feuille.
A lire aussi: