La commission supérieure d’appel de la FFF a confirmé la décision de la commission de discipline de la LFP, déclarant « irrecevable » la demande de Kylian Mbappé dans son litige avec le PSG au sujet des 55 millions d’euros réclamés par le joueur.
Un verdict vivement contesté
L’entourage de Mbappé juge cette décision incompréhensible et estime qu’elle prive le joueur de justice, malgré plusieurs décisions précédemment en sa faveur. « Ce raisonnement difficile à comprendre empêche Kylian Mbappé d’obtenir justice », a confié son clan à l’AFP. Déterminé, le joueur du Real Madrid n’entend pas abandonner l’affaire et envisage de poursuivre la bataille juridique.
Le PSG tient bon
De son côté, le PSG reste inflexible et continue de s’opposer au versement des 55M€, malgré une première injonction de la commission juridique de la LFP. Désormais soutenu par la commission d’appel de la FFF, le club parisien se retrouve en position de force dans ce dossier toujours aussi brûlant.