Le médecin des Bleus démonte le staff du PSG !

Sophie Langlois 2 Min Read

Le procès Deschamps–Riolo a offert une scène inattendue : le Dr Franck Le Gall n’a pas seulement parlé du cas Benzema… il a violemment taclé le PSG et son staff médical.

On le sait, les relations entre le PSG et l’Equipe de France ne sont pas au beau fixe. Après les couac Dembélé et Doué, ou encore l’utilisation de Barcola, c’est tendu entre les deux camps. Et ce n’est pas nouveau. Le Dr Franck Le Gall n’a pas que du bien à dire concernant la clinique Aspetar, que le PSG met souvent en avant pour le soin de ses joueurs blessés. Dembélé y a passé quelques jours, tout comme Doué.

Selon L’Équipe, le médecin des Bleus a dégainé sans filtre : « Chalabi (le directeur d’Aspetar, ancien médecin du PSG) n’est pas vraiment reconnu dans le milieu médical. Il n’est pas médecin, il est directeur de clinique. » Ambiance.

« On se fait démonter par le PSG »

Le Gall dit carrément ne pas faire confiance à la structure Aspetar, régulièrement mise en avant par Paris. Et il ne s’est pas arrêté là. Il a dénoncé les critiques du PSG concernant la gestion de Désiré Doué et Ousmane Dembélé en sélection : « On se fait démonter par le PSG alors que ça n’a pas lieu d’être. Aucune excuse, aucun compte rendu. Deux poids, trois mesures. »

Un règlement de comptes explosif… qui ne va clairement pas arranger les relations entre les Bleus et le club parisien.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile