Le PSG va abandonner le Parc des Princes dans quelques années: Arctos Partners dévoile le plan.

Le Paris Saint-Germain quittera le Parc des Princes et Paris dans un avenir proche. La Mairie de Paris a refusé de vendre le stade de l’ouest de la capitale, ce qui pourrait inciter les dirigeants du club à envisager la construction d’une nouvelle enceinte. Arctos Partners LP, actionnaire minoritaire du champion de France, semble ouvrir la porte à cette possibilité. Et prévoit de s’implanter en banlieue.

“Il existe une forte possibilité de voir le PSG développer un nouveau stade moderne en banlieue, a indiqué le directeur général du fonds d’investissement, Alastair Seaman, au Financial Times Business of Football Summit à Londres. C’est en cours, on y travaille avec eux”.

“Il y a trop de demandes insatisfaites aujourd’hui et ce projet peut régler le problème. C’est simple, en fait : il y a un seul club dans une ville comme Paris, qui est une des plus visitées au monde. Cela a permis que leur marque devienne plus grande que le championnat local. Très peu de clubs sont capables de réaliser cela.”

Write A Comment