PSG/Nice : malgré la défaite, Luis Enrique reste positif. Il faut vite se reprendre avant le choc contre Arsenal en Ligue des Champions.
Le Paris Saint-Germain a beau avoir subi sa première défaite de la saison en Ligue 1 face à Nice (1-3), Luis Enrique préfère retenir le positif. Dominateurs dans le jeu mais inefficaces devant le but, les Parisiens ont manqué l’occasion d’égaler le record d’invincibilité du FC Nantes, mais pas d’afficher un contenu encourageant avant leur grand rendez-vous européen.
« Nous avons fait un match très sérieux, en attaquant de beaucoup de façons, mais ils ont défendu de manière incroyable. On a tiré plus de 30 fois, on aimerait faire le même match contre Arsenal et avoir autant d’occasions, » a résumé le technicien espagnol au micro de DAZN. « Il faut féliciter Nice et nous, nous allons faire le maximum pour nos supporters. »
Prochain objectif : Arsenal
À quatre jours de la demi-finale aller de Ligue des champions face aux Gunners, Luis Enrique veut voir le verre à moitié plein. Dominer n’est pas tout : Paris devra être bien plus efficace pour espérer briller sur la scène européenne contre Arsenal. Là, pas le droit à l’erreur. Une défaite à l’aller et ce sera compliqué…
A lire aussi: