Désiré Doué évoque dans une interview son admiration pour les anciens joueurs du PSG, Neymar, Messi et Mbappé.

Désiré Doué rêve du PSG. Et ce depuis qu’il est petit. Le joueur de Rennes serait proche de s’engager avec le club de la capitale. Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en 2026 et international espoir français, le joueur reconnait dans interview avec le site officiel de la Ligue 1, que les ex-stars du PSG Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé l’ont fait rêver.

“J’ai grandi avec deux idoles : Neymar et Lionel Messi. Je me suis beaucoup inspiré d’eux. Ce sont deux joueurs qui étaient au top lors de mon adolescence. Ils m’ont fait rêver ! Qui est le joueur le plus impressionnant que tu as affronté ? Kylian Mbappé ! Sans aucun doute ! Par sa vitesse, sa qualité technique, sa finition, c’est vraiment un très, très grand joueur », a dit Désiré Doué.

Désiré Doué au PSG ? Ca discute

À l’heure actuelle, le transfert du milieu de terrain rennais Désiré Doué dépend principalement de la volonté du PSG. Les négociations sont facilitées par les bonnes relations entre le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, et l’agent de Doué, Moussa Sissoko. Cette connexion pourrait être déterminante pour conclure l’accord, malgré les réticences internes. Le futur de Désiré Doué au PSG reste incertain, mais les discussions en cours pourraient bientôt aboutir à une décision, selon l’insider PSG Djamel sur X.

Selon PSG Inside Actus sur X, pur Désiré Doué, “les discussions ne font que commencer, on en est encore loin, mais le PSG est conscient que le joueur ne veut pas rester à Rennes la saison prochaine. Un rendez-vous à lieu prochainement avec Moussa Sissoko et Paris, avec l’autorisation de la direction de Rennes”, assure cette source.

Write A Comment

Google News Google News