Le PSG fait céder un sponsor qui ne payait plus !

Andy Roussel 1 Min Read
PSG ©PSG

Le PSG a finalement trouvé avec un sponsor défaillant, qui ne payait pas les sommes prévues par le contrat…

Le Paris Saint-Germain, qui a multiplié les sponsors ces dernières années, a dû faire face à un litige financier avec l’entreprise allemande Gorillas.

L’entreprise, spécialisée dans la livraison de courses à domicile, avait signé un contrat de 8 millions d’euros avec le club fin 2021 pour devenir sponsor premium. Cependant, en difficulté financière, Gorillas a été rachetée par Getir, qui a elle-même été placée en liquidation judiciaire en France en juin 2023.

Refusant de renoncer aux sommes dues, le PSG a saisi la justice pour obtenir gain de cause. Finalement, selon L’Informé, un accord a été trouvé fin janvier 2025 entre les différentes parties pour un montant inconnu, évitant ainsi un procès.

Contrairement à Tottenham, qui a dû renoncer à 6 millions d’euros dans une affaire similaire, le club parisien est parvenu à récupérer une partie de la somme initialement prévue, bien que le montant exact reste confidentiel.

Share This Article
Quitter la version mobile