Le PSG négocie avec Mbappé pour annuler une condamnation 

Thomas Elric 2 Min Read

Le différend financier entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé (27 ans, 38 réalisations en 32 matchs toutes compétitions confondues cette saison) poursuit son feuilleton avec un nouveau rebondissement. Fin 2025, le conseil des prud’hommes avait condamné le club de la capitale à verser près de 61 millions d’euros à son ancien attaquant, en raison de salaires et de primes qui n’avaient pas été réglés.

Depuis ce jugement, le PSG a déjà payé la grande majorité des sommes réclamées. Néanmoins, le dossier n’est pas encore totalement bouclé. Selon L’Équipe, le club parisien a récemment procédé à un versement supplémentaire de 4 millions d’euros, correspondant à une partie des montants encore dus au titre des congés payés et des intérêts.

Le PSG négocie le retrait d’une condamnation

Sur les 6 millions d’euros restants dans ce cadre, environ 2 millions demeurent donc à régler pour clore définitivement l’affaire sur le plan financier.

Par ailleurs, des échanges se poursuivent entre les deux camps. Le PSG souhaiterait notamment que son ancien joueur renonce à l’obligation de publier le jugement sur son site officiel, comme le prévoit la décision de justice.

Les discussions continuent ainsi en coulisses afin de trouver un terrain d’entente global et de mettre un terme définitif à ce litige très exposé entre le club parisien et l’une de ses anciennes figures majeures.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile