Malgré l’abandon du projet de fan zone à Paris, les supporters du PSG pourront finalement vivre la finale de la Ligue des champions ensemble. Le club parisien a annoncé ce mardi qu’une retransmission géante sera organisée directement au Parc des Princes le samedi 30 mai pour la finale face à Arsenal à Budapest.
Pas de fan zone dans Paris, mais le Parc des Princes va vibrer. Comme le 31 mai 2025. Comme lors de la finale disputée la saison dernière contre l’Inter Milan, le stade parisien ouvrira ses portes pour permettre aux supporters de suivre cette immense affiche dans l’ambiance des grandes soirées européennes.
Le PSG promet déjà une soirée exceptionnelle avec animations, programmation musicale et énorme communion autour de l’équipe de Luis Enrique. Le club rappelle que l’édition précédente avait marqué les esprits avec une ambiance spectaculaire au Parc.
Dans son communiqué, le PSG insiste sur sa volonté « d’offrir aux supporters l’opportunité rare de vivre ce moment historique au cœur du Parc des Princes dans des conditions uniques ».
Une billetterie ouverte
Toutes les informations concernant la billetterie seront dévoilées jeudi par le club. En attendant, les supporters peuvent déjà s’inscrire à l’alerte billetterie afin d’être prioritaires lors de l’ouverture des ventes.
Le rendez-vous est fixé : le 30 mai, le Parc des Princes devrait encore vibrer très fort pour pousser Paris vers un nouveau sacre européen.
A lire aussi:
- PSG. 7 absents pour le choc du titre à Lens, c’est officiel
- Le PSG passe à l’attaque pour le nouveau Pacho
- PSG. Sacré en Ligue 1, Dembélé répond aux critiques
- Trophées UNFP. Luis Enrique battu !
- Lens vs PSG: les premiers indices sur la compo
- Trophées UNFP. Après le Ballon d’Or, Dembélé sacré en Ligue 1
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
