Le PSG est en phase de reconstruction, confirme le président du PSG sur RMC.

Lors de son passage sur RMC, dans le Bartoli Time, Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, a évoqué la Ligue des Champions, mais aussi insisté sur le travail d’équipe et détaille le projet sur le long terme, en s’appuyant sur une équipe jeune pour plusieurs saisons à venir.

« La Ligue des champions, c’est une longue histoire. Nous en parlerons peut-être à l’avenir. Nous avons dit au début de la saison que nous voulions construire une équipe pour l’avenir. Une équipe qui peut vraiment jouer ensemble pendant encore six à huit ans. Nous avons la plus jeune équipe des quarts de finale.

Nous avons la plus jeune équipe parmi les dix meilleurs clubs européens. Ça nous rend fier, et c’est vraiment génial que nous soyons en train de suivre cette stratégie avec des jeunes joueurs, français aussi, pour accomplir le maximum. Ce qui me rend fier, c’est quand je vois mon joueur se battre pour le maillot, se battre pour le logo du club, ça me rend tellement fier.

“Tout le monde a vu le dernier match. Ce que je demande, c’est que tout le monde travaille tous les jours, aux entraînements, à chaque match, tout donner. C’est tout. Il n’y a pas de grandes attentes, nous voulons vraiment penser à l’avenir. »

Write A Comment