Le PSG refuse de reporter le match contre Lille !

Andy Roussel 2 Min Read
Khvicha Kvaratskhelia

Le match entre le Paris Saint-Germain et Lille, prévu le 1er mars pour la 24e journée de Ligue 1, pourrait être reporté. Mais si Lille pousse pour, ce n’est pas le cas du PSG.

PSG face à Lille, un duel d’Européens qui pose problèmes. Lille a demandé une reprogrammation pour mieux préparer son huitième de finale de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund (4 mars), tandis que le PSG affrontera Liverpool peu après (4 ou 5 mars).

La LFP pourrait accepter ce report, notamment parce que Liverpool aura une semaine de repos avant son match. En cas de modification, le LOSC resterait sans match pendant près de deux semaines après avoir affronté Monaco ce samedi.

Embouteillage et bras de fer

Mais le PSG… n’est pas pour. « Le club de la capitale, qui s’étonnait vendredi soir de cette demande tardive du LOSC, indiquait avoir anticipé, il y a quelques semaines, ce type « d’embouteillage » dans le calendrier, en cas de qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions ».

« Paris explique avoir demandé que le match de Coupe soit avancé au mardi, proposition repoussée par France Télévisions, selon le PSG. Dans le même temps, les dirigeants parisiens ont formulé une demande pour déplacer au vendredi le choc contre Lille. Ce que la LFP aurait refusée. »

Share This Article
Quitter la version mobile