Le PSG reprend son trône en Ligue 1, merci Benjamin Pavard

Sophie Langlois 2 Min Read

Semaine cauchemar pour Benjamin Pavard ! Le défenseur de l’OM a vécu deux matchs à oublier : un but contre son camp en Ligue des Champions face au Sporting CP, puis un doublé de malchance contre Lens: penalty concédé et CSC dans la même rencontre (une première depuis 2006 selon Opta).

Le PSG a repris la tête de la Ligue 1. Une semaine après l’avoir perdue contre l’OM, Paris est de nouveau en tête. Grâce au doublé d’Hakimi et le but de Doué, mais aussi grâce à Benjamin Pavard, qui a complètement sombré avec Marseille samedi soir.

Sous le choc, Pavard a présenté ses excuses sur Instagram : « Supporters Marseillais, je suis désolé. Cette défaite est pour moi, j’ai commis des erreurs et j’en prends l’entière responsabilité. Je vous promets de tout donner pour regagner votre confiance. »

L’OM n’est même plus 2e

Résultat, l’OM s’incline 2-1 à Lens et laisse le PSG reprendre la tête de la Ligue 1 grâce à sa victoire 3-0 à Brest. Paris repasse leader avec deux points d’avance sur les Marseillais, qui devront vite rebondir pour éviter la crise. Lens est désormais dauphin avec un point de retard sur Paris.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile