Kylian Mbappé a fait son annonce de départ vendredi à la surprise générale : y compris pour le PSG…

Le dernier tacle de Kylian Mbappé pour le PSG. Vendredi vers 20h, l’attaquant parisien a publié ses adieux au PSG. Il a remercié tout le monde ou presque, sauf le président Nasser al-Khelaïfi. Et pour le club, cette publication a été une vraie surprise.

“Le club n’a pas été informé au préalable”, souligne l’Equipe ce dimanche. Cette séquence, le PSG l’a “découverte en même temps que tout le monde. Y compris son contenu, où le joueur remercie un tas de personnalités du présent ou du passé, sans citer Al-Khelaïfi, avec lequel les relations sont polaires…”.

Depuis le mois de février en interne, selon l’Equipe, Nasser al-Khelaïfi aurait demandé de rendre un hommage à Kylian Mbappé. Mais finalement, il ne pourrait rien y avoir ce dimanche soir lors de PSG-Toulouse, son dernier match au Parc des Princes…

Le PSG est aussi pris de cours. « Ces dernières heures, on avouait au club que l’hommage d’envergure envisagé à l’origine serait difficile à mettre en place en raison du timing. Un clip est en préparation, avec des images de ses buts, des messages enregistrés par d’anciens joueurs, sans certitude qu’il soit bouclé à temps pour ce dimanche soir. »

Write A Comment