Le regard sur le PSG a radicalement changé en quelques semaines. Longtemps critiqué, le club de la capitale impressionne désormais… au point d’être considéré comme favori face à Liverpool en quarts de finale de la Ligue des champions.
Le PSG reprend son costume de champion d’Europe. En 2 matchs, les Parisiens ont repris de la splendeur. Et ce n’est pas Daniel Riolo qui va dire le contraire. « Je ne vois même pas comment cette équipe de Liverpool peut inquiéter le PSG. Je ne vois pas comment. Techniquement il n’y a pas photo, tactiquement c’est pareil. Je ne vois même pas comment », a-t-il lâché sur RMC.
Un avis tranché, alors même que Liverpool reste sur une large victoire contre Galatasaray (4-0) et s’avance avec des certitudes. Mais pour Riolo, l’écart entre les deux équipes serait net dans plusieurs domaines.
Même sans Barcola
Malgré l’absence probable de Bradley Barcola, Paris aborde donc ce choc avec un statut de favori assumé par certains observateurs. Reste désormais à le confirmer sur le terrain, notamment lors du match retour à Anfield, toujours redouté en Europe.
A lire aussi:
- Liverpool et Ekitike provoquent le PSG, le choc est lancé
- PSG. L’offre XXL du Real Madrid pour Hakimi
- PSG. Fabian Ruiz, la date de retour enfin connue
- Lens prêt à faire un gros cadeau au PSG, sous condition
- PSG. Luis Enrique au Real Madrid, la rumeur folle
- Lucas Chevalier retrogradé numéro 3
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
