Le Parc des Princes, ce sera bientôt de l’histoire ancienne. Le PSG compte construite son nouveau stade.

Selon le journalist Abdellah Boulma, c’est décidé. Le PSG va quitter le Parc des Princes. Il ne s’agit pas d’un coup de pression sur la Mairie de Paris pour pousser la Ville à vendre le stade (ce qu’elle refuse catégoriquement).

“La décision de quitter le Parc des Princes est définitive – ce n’est pas du bluff. Sur la vingtaine de sites explorés pour la construction du nouveau stade de 65 000 places, au moins 4 candidats ont fait l’objet d’une exploration plus approfondie”, explique cette source.

Mais le PSG pourrait conserver son bail pour organiser d’autres événements au Parc des Princes. “Le Parc pourrait être conservé pour accueillir divers événements sportifs/culturels ou même les équipes féminines ou de jeunes du PSG”, explique le journaliste.

Cependant, PSG Inside Actus sur X tempère le côté “définitif” de la décision de quitter le Parc. “Elle n’est pas définitive. Sachant qu’un rendez-vous à été planifié début Juin avec la mairie de Paris. Mais il est quasiment certain que c’est plus un rendez-vous de courtoisie. Les relations se sont dégradées”, assure cette source.

Write A Comment