Daniel Riolo, journaliste RMC, estime que le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi est le seul responsable du fiscao du départ de Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé par pour 0 euro. Et le PSG est le dindon de la farce. Pour Daniel Riolo, Nasser Al-Khelaïfi est le seul et unique responsable de ce départ. «On s’attendait à cette explication, à ce que ça prenne la tournure d’un règlement de comptes. Est-ce que c’était l’endroit ? Je ne sais pas. C’est peut-être la seule chose qui me dérange dans cette histoire”, a-t-il dit sur RMC.

“Maintenant s’il l’a fait, c’est que l’équipe de France lui a donné l’autorisation, c’est que ça n’a pas gêné Deschamps. Si Deschamps lui a dit ok, vas-y, fais-le”.

“Il a manqué de classe? Ok, très bien… C’est possible, je veux bien entendre ça. Sauf que pour lui, le problème n’est pas là. Je pense à des gens qui sont supporters du PSG: entre un Mbappé qui manque de classe et un Mbappé en forme contre Dortmund, on choisit quoi ? Je pense que tout le monde aurait voulu qu’il soit en forme contre Dortmund, et on ne l’a pas laissé être en forme”, lance Daniel Riolo, faisant référence au temps de jeu réduit de Mbappé en fin de saison. Une décision qui aurait été imposée par Nasser Al-Khelaïfi, selon Kylian Mbappé.

Write A Comment

Google News Google News