Kylian a disputé son dernier match avec le PSG samedi soir avec une victoire en finale de Coupe de France. Il a dit adieu à Paris.

C’est fini. Kylian Mbappé ne jouer plus jamais avec le PSG. Il s’est confié après PSG-Lyon pour France TV Sport, le coeur lourd.

“Dans le vestiaire, je repensais à ces dernières années. Me dire que c’est fini, ça fait un petit pincement au cœur. Ce que j’ai eu ici, je ne le retrouverai jamais ailleurs. Mais ce qui m’attend va être fantastique”, a dit le joueur qui va signer au Real Madrid.

“Je réalise le poids des choses. Je réalise que c’est vraiment terminé. Quand j’ai fait mes adieux au Parc des Princes, il restait encore des choses, donc j’étais concentré sur ce qui nous attendait. Maintenant, avec le PSG, je n’ai plus rien, mais je suis très content d’avoir pu finir avec un trophée. Cela caractérise l’identité de ce club. C’est un club qui a toujours gagné des trophées et qui continuera à en gagner. Je suis content d’avoir fait partie de cette histoire, et l’avoir un peu marquée”, a clamé le meilleur buteur de l’histoire du PSG, 256 réalisations au total, sur beIN Sports.

Sur les réseaux sociaux, il a ensuite publié un simple “the last one”, en diffusant des photos du trophées de la Coupe de France.

Write A Comment

Google News Google News