Le PSG s’est qualifié pour la demi-finale de la Ligue des Champions. Mais le staff de Luis Enrique veut encore améliorer les choses.

Le PSG joue de mieux en mieux, c’est Luis Enrique qui le dit. “On contrôle mieux, on défend avec le ballon. On doit continuer de travailler, avec la qualité des joueurs que j’ai on doit penser en grand. J’ai beaucoup aimé le match. On s’adapte à ce que propose l’adversaire. S’il opère un pressing il faut tirer profit des espaces, chercher les espaces. On identifie de mieux en mieux les situations, on contrôle les rencontres”.

“On va arriver au moment déterminant de la saison dans des dispositions idéales, on a un effectif large avec des joueurs de qualité”, a-t-il lâché ce week-end.

Mais le staff parisien ne se repose pas sur ses lauriers. Dès le retour de Barcelone, les joueurs ont eu une séance de débriefing du match pour s’améliorer et être encore plus exigeants dans le money-time, comme l’explique Le Parisien. Plusieurs points ont été soulevés : l’entame de match délicate, le manque de compacité du bloc, l’envie de défendre ensemble, la fragilité sur coups de pied arrêtés et la nécessité de voir Donnarumma s’imposer plus lorsque le ballon arrive dans sa zone.

Write A Comment