Le PSG n’est pas encore en finale ! Un seul petit but d’avance pour Paris : João Neves tempère l’euphorie après Arsenal.
Malgré une victoire précieuse (1-0) face à Arsenal en demi-finale aller de Ligue des Champions, João Neves refuse toute euphorie. Le jeune milieu du PSG reste concentré avant le retour au Parc des Princes.
« On sait très clairement que ce n’est pas fini, c’est la mi-temps des deux matchs. On a fait de notre mieux, je suis heureux. Mais ce n’est pas encore la fête dans le vestiaire parce qu’on sait qu’il reste un match ».
« Il faut savoir souffrir mais c’est le football »
« Une phase de doute ? Non, on sait qu’on est une très bonne équipe, que si on met notre jeu en place et qu’on est concentré, ce sera la meilleure façon d’atteindre nos objectifs. C’est bien d’être dans cette situation. Il faut savoir souffrir mais c’est le football », a commenté l’ancien joueur de Benfica.
Lucide et déterminé, Neves incarne bien l’état d’esprit parisien : du sérieux et du calme avant la dernière marche vers la finale.
A lire aussi:
- Dembélé blessé, le PSG s’inquiète
- Arsenal/PSG (0-1). Court avantage grâce à Dembélé, les notes
- Arsenal/PSG : le but de Dembélé en vidéo !
- Mastantuono, la recrue numéro 1 du PSG cet été !
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
