Le PSG va affronter le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions. Pour Xavi, ce sera dur, c’est sûr.
Robert Lewandowski se voit déjà en demi-finale de la C1, mais son entraîneur, Xavi, se montre bien plus mesuré. Le tirage n’est pas forcément le meilleur pour l’entraîneur du FC Barcelone . « C’est l’un des adversaires les plus difficiles à affronter. Je connais Luis Enrique, un entraîneur brillant, et certains de ses joueurs. Les équipes de Luis Enrique sont très travailleuses ».
Mais Xavi estime que le Barça a un petit avantage : « Nous jouerons le match retour à domicile et nous espérons faire un bon tour de qualification, mais ce sera difficile. Il est temps de rêver. »
« C’est l’une des meilleures équipes d’Europe, lance Xavi dans des propos relayés par L’Equipe. Paris est peut-être le favori. Bien que nous ayons plus d’histoire, la réalité est que ce n’est pas la même chose. Nous ne pouvons pas dépenser autant pour recruter. Mais c’est le moment d’être enthousiaste. C’est le moment décisif de la saison et nous devons montrer sur le terrain que nous sommes prêts à rivaliser. »
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
