Brest – PSG : la pelouse en mauvais état du stade du Roudourou inquiète les Parisiens.
Le PSG tremble. Le barrage aller de Ligue des Champions contre Brest va se jouer au stade de Roudourou, prêté par Guingamp. Les joueurs du PSG se sont entraînés lundi sur la pelouse et ont découvert une pelouse en mauvais état, suscitant des inquiétudes quant aux risques de blessure.
Déjà très sollicité cette saison, le terrain a accueilli 21 matchs, entre ceux de Guingamp en Ligue 2, Brest en Ligue des Champions et l’équipe féminine guingampaise. Les conditions météorologiques difficiles, avec de fortes pluies récentes, ont encore détérioré la surface de jeu.
Nuno Mendes a exprimé ses préoccupations : « C’est un match de Ligue des Champions, mais la pelouse n’est pas très bonne, il faudra faire attention. » Le PSG espère éviter les mauvaises surprises avant un match crucial.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
