Le Paris Saint-Germain entame une semaine chargée entre Ligue des champions et Clasico. Voici le programme officiel du club du 15 au 21 septembre 2025.
La semaine débute ce lundi avec un entraînement à huis clos au Campus PSG. Mardi, les médias auront accès aux 15 premières minutes de la séance du PSG (11h00) avant la conférence de presse de Luis Enrique à 13h00. L’Atalanta, futur adversaire en C1, ouvrira également son entraînement aux médias le matin, puis tiendra sa conférence de presse au Parc des Princes à 18h45.
Mercredi, place au grand rendez-vous : le PSG affronte l’Atalanta Bergame au Parc des Princes (21h00) pour la 1ʳᵉ journée de Ligue des champions. La conférence de presse de Luis Enrique et la zone mixte se tiendront après la rencontre.
Atalanta et Classique PSG/OM en une semaine
Jeudi, retour au Campus PSG pour une séance à huis clos (11h30), avant une journée de repos vendredi. Samedi, l’équipe reprendra avec un entraînement à huis clos à 11h00, suivi de la traditionnelle conférence de presse de Luis Enrique à 13h00.
Enfin, dimanche, le PSG se déplacera à l’Orange Vélodrome pour le premier Clasico de la saison face à l’Olympique de Marseille, coup d’envoi à 20h45 pour la 5ᵉ journée de Ligue 1. Une semaine intense pour les Parisiens, entre scène européenne et choc national.
A lire aussi:



