Nuno Mendes affiche déjà une énorme sérénité avant la finale de Ligue des Champions face à Arsenal. Présent lors du Media Day du Paris Saint-Germain, le latéral portugais s’est montré très confiant sur l’état du groupe parisien.
Le PSG veut faire le back to back. Nuno Mendes confirme que le groupe est motivé pour aller chercher cette 2e étoile. Le Portugais se dit parfaitement préparé. « Aujourd’hui je suis tranquille », a lâché le défenseur de 23 ans, visiblement beaucoup plus détendu que lors de la précédente finale disputée par Paris.
Nuno Mendes estime que cette expérience accumulée peut faire une énorme différence cette saison.
Nuno Mendes reposé et en pleine forme
Le Portugais assure aussi avoir parfaitement récupéré physiquement après une saison intense. « Je me sens bien, je me suis reposé », a-t-il expliqué, tout en rappelant qu’il reste encore plusieurs jours de préparation avant le choc du 30 mai.
» Il y a encore 10 jours pour se reposer et faire tout ce que j’ai à faire pour arriver en forme. On est motivé. C’est une fierté d’être en finale deux fois d’affilée. L’équipe est bien. On sait que ça va être compliqué, ça va être un beau match contre une grande équipe ».
Très ambitieux, Nuno Mendes insiste surtout sur la motivation maximale du vestiaire parisien. « L’état d’esprit est au maximum », affirme-t-il, conscient malgré tout que le défi sera immense face à une équipe d’Arsenal remplie de grands joueurs habitués aux grands rendez-vous internationaux.
A lire aussi:
- Le PSG va aller au combat, Fabian Ruiz est prêt à défier Arsenal
- Le PSG négocie une vente de Fabián Ruiz
- Julián Álvarez au PSG, l’Atletico dit oui !
- PSG. Hakimi de retour, Zaïre Emery victime collatérale
- Medhi Benatia se place au PSG, la grosse déclaration
- Le PSG va encore voir revenir cet indésirable
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre
