Hein Vanhaezebrouck, l’entraîneur d’Anderlecht, était en conférence de presse ce mardi à la veille du match de Ligue des Champions contre le PSG.
Hein Vanhaezebrouck avait récemment estimé que le PSG était la « meilleure équipe du monde ». Il a ensuite assisté à Dijon/PSG… et persiste. « Oui. Mais j’ai vu la moitié d’une équipe. Ici, il y a aura cinq autres joueurs qui vont jouer (dont Cavani). Ce ne sera pas tout à fait la même équipe qu’à Dijon. Mais je reste sur mon avis ».
Cependant, le coach belge a son idée pour tenter de battre le PSG. « Je ne dis jamais les faiblesses de mon adversaire avant les rencontres. Je ne sais pas s’il y a des faiblesses dans cette équipe. Mais il y en a probablement une. On va essayer, si elles sont là demain, d’en profiter. Mais ce n’est pas sûr qu’elles soient là ».
Il a tout même avoué que le PSG était largement au dessus : « ils ont des moyens énormes. Quand tu vois les moyens qu’ils emploient pour acheter des joueurs, ça c’est impressionnant. Mais, d’autre part, ils ont un noyau (effectif) équilibré ».
« Ils n’ont pas qu’une vedette mais plusieurs joueurs qui peuvent faire la différence. Il y a un fonds de jeu, une bonne défense, les couloirs sont bien occupés. Avec des doubles choix. Meunier n’y joue pas toujours alors que c’est un des meilleurs joueurs de l’équipe belge. Ils ont mis en place un effectif bien étoffé ».
A Découvrir aussi:
-
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes
