PSG – FC Barcelone : voici les premiers indices sur la composition des parisiens pour le quart de finale de Ligue des Champions.
Mercredi soir, le grand soir. Le PSG accueille le Barça au Parc des Princes. Objectif, gagner bien sûr, en prévision du retour à Barcelone qui devrait être explosif.
Une performance de haut niveau sera nécessaire pour vaincre le Barça au Parc des Princes. Prendre une avance maximale avant le match retour la semaine suivante est crucial. Une bonne nouvelle, Bradley Barcola sera de retour. Cependant, selon Le Parisien, il sera trop juste pour débuter la rencontre.
Ainsi, Kang In Lee devrait probablement être titulaire aux côtés de Mbappé et Dembélé. En défense, Marquinhos devrait être déplacé sur le côté droit en l’absence d’Hakimi, suspendu. Sauf si Luis Enrique opte finalement pour Warren Zaïre Emery.
La composition probable selon Le Parisien : Donnarumma – Marquinhos (cap.), Hernandez, Beraldo, Nuno Mendes – Zaïre-Emery, Vitinha, Ruiz – Lee, Dembélé, Mbappé.
Où voir le match en streaming ? Pour regarder la rencontre, ce sera sur Canal +, avec une Offre sans engagement cliquez-ici.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
