Le Paris Saint-Germain a dévoilé ce mardi le groupe de 23 joueurs retenus par Luis Enrique pour la demi-finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich (5-4 à l’aller), prévue mercredi soir.
Le PSG devra faire sans trois jours, dont une grosse absence. Achraf Hakimi, Lucas Chevalier et Quentin Ndjantou, tous blessés, sont forfaits pour ce rendez-vous décisif. Des absences anticipées avant ce déplacement en Allemagne.
Des jeunes gardiens intégrés pour ce choc européen
Les jeunes gardiens Arthur Vignaud et Bilal Laurendon accompagneront le reste du groupe en Allemagne, illustrant la volonté du club d’intégrer de nouveaux profils au sein de l’effectif professionnel.
Le groupe parisien est composé de : Safonov, Marin, Vignaud, Laurendon – Beraldo, Marquinhos, Zabarnyi, Hernandez, Nuno Mendes, Pacho – Ruiz, Vitinha, Mayulu, Dro Fernandez, Zaïre-Emery, Neves – Kvaratskhelia, Ramos, Dembélé, Doué, Lee, Barcola, Mbaye.
Absents – Chevalier, Hakimi, Ndjantou (blessure).
Fort de son avantage acquis à l’aller, le PSG aborde ce match retour avec l’ambition de valider son billet pour la finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes.
A lire aussi:
- Le PSG a choisi un maillot surprenant pour la 1/2 finale retour contre le Bayern Munich
- LDC. Le PSG va-t-il se qualifier pour la finale ? Les prédictions de l’IA
- Bayern vs PSG: une belle liste d’absents pour le retour
- Bayern Munich vs PSG: les indices sur la compo des Parisiens
- Le PSG couteau suisse, Vitinha explique comment ça marche
- Le PSG prêt pour la « bataille », le 11 majeur sera à 100% !
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
