PSG. Luis Enrique taille Lucas Hernandez en pièces

Sophie Langlois 2 Min Read

Luis Enrique est sorti de ses gonds après le dérapage incompréhensible de Lucas Hernandez en fin de match contre Tottenham. Entré à la pause pour remplacer Nuno Mendes, le défenseur avait jusque-là signé une prestation correcte.

Mais tout a basculé lorsqu’il a envoyé un coup de coude volontaire au visage de Xavi Simons, alors que le PSG menait tranquillement 5-3 et que le danger était inexistant. La VAR n’a mis qu’une seconde à confirmer le rouge, tant le geste était évident.

Déjà auteur d’un coup similaire lors de la Coupe du monde des clubs, Lucas Hernandez commence sérieusement à inquiéter son entraîneur. « Ce n’est pas la première fois. C’est bizarre, ce n’est pas normal. Il faudra en parler. C’est dangereux. Je connais très bien Lucas, mais il faut savoir se contrôler », a lancé Luis Enrique sur Canal+.

Le PSG sans latéral gauche

Au-delà de l’agacement, c’est aussi un casse-tête pour le coach parisien : Nuno Mendes sera absent pour les prochains matchs, et Lucas Hernandez risque au moins deux matchs de suspension. Paris se retrouve sans latéral gauche de métier, un vrai problème alors que l’équipe tire déjà physiquement.

https://twitter.com/Footballogue/status/1993800340601491619

Une chose est sûre : Hernandez va devoir se ressaisir. À force de coups de sang, il pourrait finir par coûter très cher au PSG.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile