Ce mercredi à 21h, au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain affrontera la Real Sociedad dans le cadre du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions. Y aura-t-il un plan anti-Mbappé ?
Kylian Mbappé sera bien là, et titulaire. Vite remis de sa blessure à la chevillé, l’attaquant du PSG sera la menace numéro 1 pour les Espagnols. Toutefois, l’entraîneur de la Real Sociedad, Imanol Alguacil, ne compte pas élaborer une stratégie visant uniquement à contrer l’attaquant français.
« Mbappé est l’un des meilleurs joueurs du monde. Il est capable de se défaire de quatre joueurs, de trouver des espaces, de créer des occasions de but. Ce genre de joueurs, c’est presque impossible de les arrêter lorsqu’ils sont dans un bon jour », a fait savoir le manager espagnol face aux journalistes.
« Mais ce qui me caractérise, et vous pouvez demander aux joueurs, c’est que je ne prépare jamais un match en fonction d’un seul joueur, en l’occurrence Mbappé. Ils ont un grand entraîneur, une grande équipe, Mbappé est un immense joueur au milieu d’une immense équipe. Mais il n’y a pas que lui. Si nous voulons gagner, nous devons faire le meilleur match possible. »
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
