Une 2e LDC pour le PSG, Wenger annonce le « back to back »

Thomas Elric 2 Min Read

Après une année 2025 déjà entrée dans la légende, le Paris Saint-Germain n’a clairement pas l’intention de lever le pied. Porté par un Luis Enrique obsédé par l’idée de marquer encore l’histoire, le club de la capitale vise désormais un exploit XXL : tout rafler une nouvelle fois, et surtout conserver sa couronne européenne.

Luis Enrique n’est plus critiqué. Il est même porté aux nues. Et ce n’est pas Arsène Wenger qui va dire le contraire. L’ancien manager d’Arsenal devenu conseiller FIFA, voit le PSG remporter une 2e Ligue des Champions cette saison…. peut-être.

Un défi immense, mais loin d’être impossible selon Arsène Wenger. Dans un entretien accordé à Téléfoot, l’ancien manager d’Arsenal voit le PSG capable de frapper encore plus fort en Ligue des champions.

Le PSG veut encore tout casser en 2026

« Le plus difficile c’est de gagner une première fois. Le Paris Saint-Germain a clairement le potentiel pour réaliser le back-to-back. Désormais, ils savent comment gagner, ils savent qu’ils peuvent le faire. La deuxième fois c’est toujours un peu plus facile », a-t-il assuré.

Arsène Wenger aura-t-il raison ? Réponse dans quelques mois. Mais c’est plutôt bien parti pour la qualification directe dans le Top 8 de la Ligue des Champions.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile