Le PSG sacré champion après une courte victoire sur Angers (1-0).
Le Paris Saint-Germain est officiellement champion de France pour la 13e fois de son histoire. Ce samedi, dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1, les Parisiens ont assuré l’essentiel en s’imposant 1-0 contre Angers au Parc des Princes.
Dominateurs dès le coup d’envoi, les hommes de Luis Enrique ont longtemps buté sur un bloc angevin bien regroupé. Ramos, Vitinha ou encore Hakimi ont tenté, mais Fofana s’est montré solide dans le but adverse.
Doué donne le titre au PSG
Le PSG a finalement débloqué la situation à la 55e minute grâce à Désiré Doué, parfaitement servi par Kvaratskhelia, auteur d’un centre tendu depuis la gauche.
Avec ce court succès, le PSG valide donc son 13e titre national, dans une ambiance festive, portée par les chants de ses supporters. Le club peut désormais se tourner vers son prochain objectif : le quart de finale de Ligue des champions mercredi contre Aston Villa.
La video de la joie des joueurs et du staff ici
A lire aussi:
A Découvrir aussi:
-
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ?
