Sur le site officiel, Mbappé a évoqué son premier Clasico contre l’OM.
Dimanche sur la pelouse du Vélodrome, c’est Neymar qui devrait se prendre tous les sifflets. Mais l’événement sera aussi du côté de Kylian Mbappé. Le jeune parisien va disputer son premier clasico, et ce sera d’abord à l’extérieur.
« C’est mon premier Clasico, je suis impatient. Ce sera forcément un beau match, mais on va là-bas pour gagner. Il ne sera beau que si on gagne, c’est à nous de faire tout ce qu’il faut pour se rendre le match le plus simple possible et pour revenir avec la victoire à Paris », a-t-il dit.
Il a également évoqué ses premiers mois au PSG. « Mon intégration se passe vraiment bien. Les joueurs ici ont tout fait pour que je me sente à l’aise tout de suite. On avait l’impression qu’on se connaissait depuis des années déjà, a expliqué l’international français. Mais on continue de se découvrir petit à petit, il y a vraiment de grands joueurs ici, de grands joueurs qui sont aussi de belles personnes ».
Son premier souvenir de Clasico, c’est un certain Ronaldinho. « Mon premier souvenir de Clasico, c’est celui où Ronaldinho brille au Parc des Princes, une victoire 3-0. Il marque sur penalty, puis ce coup franc… et ses gestes techniques, c’était tout simplement impressionnant. Ce sont des moments gravés dans ma mémoire, et qui m’ont fait aimer le Paris Saint-Germain ».
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
