PSG. Buteur et capitaine, Hakimi est « le meilleur latéral droit du monde »

Sophie Langlois 2 Min Read

Achraf Hakimi, le latéral qui met tout le monde d’accord : un doublé pour le défenseur du PSG contre Brest. Le tout, avec le brassard. Incontournable.

Encore un match XXL pour Achraf Hakimi. Auteur d’un doublé lors de la victoire du PSG à Brest (0-3), le latéral marocain a une nouvelle fois brillé, confirmant son incroyable début de saison. Et dans le vestiaire parisien, tout le monde est unanime.

Luis Enrique, d’abord, a tenu à saluer la constance de son joueur : « Il joue tous les matchs, il est performant tous les matchs. Aujourd’hui, il a défendu plus comme un vrai latéral, et il a très bien défendu », a souligné le technicien espagnol sur beIN SPORTS.

« C’est un latéral, un piston, un avant droit »

Même son de cloche du côté de Lucas Chevalier, impressionné par son coéquipier : « C’est le meilleur latéral droit du monde. Il m’impressionne avec son volume de jeu, sa qualité technique, sa justesse dans les petits espaces. Il marque encore aujourd’hui. C’est un latéral, un piston, un avant droit. On pourrait même le mettre de l’autre côté. C’est un joueur moderne. »

Solide derrière, décisif devant, infatigable sur son couloir : Achraf Hakimi rayonne, et le PSG profite pleinement de sa forme étincelante.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile