Thomas Tuchel était en conférence de presse jeudi matin, à la veille du mtach contre Lille en Ligue 1, qui se jouera au Parc des Princes.
Le groupe. « Pour Cavani, Dagba, Alvès et Kurzawa, ce sont les premiers pas avec le groupe seulement. Cavani, nous allons voir ce jeudi, les autres, c’est encore trop tôt. Buffon sera dans le but face à Lille et Naples ». Kimpembe sera lui encore suspendu.
Lille. « Je ne vais pas vous dire comment on va jouer. Lille, c’est aussi compliqué que Marseille. Le LOSC a des très bons attaquants et sont dangereux en contre. Il faudra les bloquer. Nous devons penser à ce match et pas à Naples ».
La compo probable en 3-4-3 : Buffon – Kehrer, Thiago Silva, Marquinhos – Meunier, Verratti, Rabiot, Bernat – Di Maria (ou Cavani), Mbappé, Neymar.
La compo probable en 4-2-3-1 : Buffon – Meunier, Thiago Silva, Marquinhos (ou Kehrer), Bernat – Verratti, Rabiot– Di Maria, Mbappé, Neymar – Cavani
Chaine de diffusion : À 20h45, en direct sur Canal+ Sport : PSG-Lille.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
