Le PSG reçoit Nice dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1 samedi au Parc des Princes. Plusieurs parisiens seront absents.
Les absents. « Thiago Silva, Thilo Kehrer et Thomas Meunier sont blessés. Kylian Mbappé est suspendu. Layvin Kurzawa ne s’est pas entraîné hier et il faut attendre. Pour Edinson Cavani, il faut aussi attendre pour voir s’il peut jouer. J’espère que le reste du groupe est disponible. »
Cavani. « Pour l’instant, il n’est pas là. Je ne sais pas s’il est disponible pour samedi. »
L’état d’esprit. « Nous sommes champions, mais on a perdu la finale. On manque de joueurs, de concurrence, de compétition pour s’améliorer, évoluer, grandir. C’est la même situation depuis plusieurs semaines. Les gars ne sont pas des machines. Ce sont des êtres humains. Nous ne sommes pas à 100 %, avec la même concentration que lorsque le championnat n’était pas décidé. C’est une phase bizarre. Il y a beaucoup de raisons qui expliquent pourquoi nous sommes dans cette phase ».
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
