Avant d’affronter Rennes, Luis Enrique a clarifié la situation physique de plusieurs joueurs et confirmé que le PSG devra composer avec des absences importantes.
Pour revoir Doué et Hakimi, il faudra encore attendre… pas mal de temp. Concernant Achraf Hakimi, il s’est voulu rassurant mais prudent : « Une bonne nouvelle. Aucune information de plus. On attend qu’il récupère. Il y aura ensuite la CAN. » L’international marocain reste donc indisponible pour cette rencontre.
Le coach parisien a également annoncé un forfait supplémentaire pour ce week end contre Rennes: « Désiré Doué ne pourra pas jouer. »
Doué, c’est non
Luis Enrique a rappelé que cette saison est particulièrement compliquée sur le plan physique, confiant : « On a encore des blessés. Il faut savoir gérer ce calendrier, surmonter cette situation. »
À la veille du choc contre Rennes, le PSG devra donc faire sans Hakimi et sans Doué, tandis que le reste du groupe continue de jongler avec une série de pépins physiques.
A lire aussi:
- « Ce sera difficile »: Luis Enrique annonce un PSG / Rennes tendu
- Vitinha au Real Madrid, le PSG trouve son remplaçant à 55M€ au Barça
- PSG vs Rennes: les indices sur la compo au coup d’envoi
- 100M€ pour Bouaddi, le PSG se prend un stop
- Le PSG va signer 3 joueurs cet hiver !
- Première pour ce gardien du PSG, il n’attendait que ça
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
